passion probe 82

entre aide en ce qui concerne la Ford probe


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Posté: 18 Juin 2013, 23:24 

A lire intégralement avant de commencer



1 - Ne JAMAIS raccourcir les ressorts d'origine. Il faut en effet savoir que des ressorts courts sont plus durs que ceux d'origine. Si ces premiers sont découpés ou comprimés, ils resteront toujours aussi souples, mais avec un déploiement moindre, ce qui frottera à la moindre occasion.

2 - Ne pas trop rabaisser le véhicule, c'est certes plus esthétique mais vu l'état des routes, il est préférable de rester sage.

3 - après 500 Km, le véhicule se sera 'tassé', faites un contrôle du parallélisme et un réglage des différents angles du train avant ( pour éviter une usure prématurée des pneumatiques )

4 - Attendre de déjà posséder les jantes de bon diamètre avant de rabaisser l'auto.



AVANTAGES : Le look & la tenue de route : l'auto vire à plat, ce qui fait disparaître le roulis.

INCONVENIANT : Par contre, quand ça décroche, c'est plus sec : prévoir de monter une barre anti-rapprochement, ça repousse le décrochage, et les bosses sont mieux amorties. Et enfin, dès qu'il y a des ralentisseurs ou des bosses sur la route, passage en première obligé...

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