passion probe 82

entre aide en ce qui concerne la Ford probe

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Administrateur du site

MessageSujet du message: placer un poste double din
Posté: 28 Juin 2013, 01:47 

pour commencer on declipse le bas de la console centrale au niveau du frein a main
Image

ensuite on sort les 2 vis en bas de la console
Image

on continue a declipser
Image

de là on sort la console de son emplacement
Image

et on debranche tous sans crainte on ne peut pas ce planter en les rebranchent il n'y en a pas un pareil
Image

on sort les 2 vis qui tienne la commende de ventilation oui bien sur deriere la console desoler je omis de prendre quelque photo (merci a sagittaire 57 pour la photo de la console d'origine )
Image

on débranche ce bloc rouge
Image

ensuite il y a les tuyaux de la commende clim que l'on ne débranche surtout pas il nous suffi d'enlever la plaque en ferre qui tien avec 2 vis de 5.5 ou 6.5 desoler je ne me rappel pas
Image

et la gaine du system d'ouverture et fermeture de ventilation
Image

bien maintenant le plus dure ,on vois quelque chose qui ressemble a sa .il faut couper cette traverse qui servais a tenir la plaque de commande de ventilation
Image

maintenet on attaque la console par les endroit marquer en rouge (notre emplacement future double din)
Image

ensuite l'endroit marquer en bleu (future emplacement de la commende de ventilation)

attention dans la decoupe ne faite pas la méme erreur que moi marquage bleu
Image

il y a un morceau ici aussi a couper
Image

pour adapter la commande de ventilation a son nouvel emplacement là aussi y a 2 petite decoupe
voilà la 1ere
Image
et la 2eme
Image

ce truc aussi a enlever sa ne sert plus a rien non plus
Image

Image
voilà encastrement du rack branchement du poste fintion au mastique fibré et en avant vent si y a des question je suis là
:+1:

Image
mastique de finition
Image
j'y ais ajouter 3 prise USB dont 2 a l'avant
Image
et une a l’arrière
Image
j'ai oublier de vous dire j'ai même le téléphone par bluetooth sur ce poste a un prix derisoir enfin presque mdr 179 euros chez naurtoto entré pour GPS enfin qualité/prix je n'ai jamais trouver mieux
Image